dimanche 11 août 2013

WishList du moment : Aout 2013

Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois que je regarde les blogs beauté ou les chaines Youtube, ma Wishlist s'allonge à vue d’œil...
J'essaye de résister et je sélectionne les produits dont j'ai le plus besoin, et ceux qui me font envie depuis des lustres.
Je me suis forcée pour n'en mettre que 4 mais croyez moi, elle est normalement bien plus longue que ça..
Voici un petit aperçu de ce dont j'ai envie en ce moment. Ce seront surement des achats que je ferais à plus ou moins court terme.

Notez que c'est exclusivement du maquillage en ce moment, j'ai énormément de soins visage/corps à commencer et à terminer. Donc pour les soins, on verra le mois prochain.


Brumes Victoria Secret : je vais craquer c'est sur. On les voit partout ces petites brumes parfumées. Pour moi elles seront parfaites pour la sortie de la douche le soir.
Pour l'instant j'en utilise une de chez TheBodyShop, qui sent plutôt bon mais j'en reparlerai surement dans un autre billet, probablement sur les parfums que je possède.
Les fragrances que je choisirais ? Mango Temptation, coconut passion, et Moonlight dream.
 Dispo sur Ebay.us

BB crème Maybelline :  C'est celle qui me tente le plus en ce moment, ma peau est mixte, avec quelques imperfections, pores dilatés et tout ce qui va avec, donc forcément je suis JOIE, malgré tout, même si cette BB crème a plutôt une couvrance légère, elle sublime le teinte, elle m'a l'air parfaite, même son prix est très correct (9€ environ dans les grandes surfaces).
Je pense me prendre plutôt la dernière version, avec le tube bleu, celle qui est composée de 2 % d'acide salicylique pour  aider à venir à bout de ses vilains boutons !

Mascara The Rocket Maybelline : Un énième mascara, pour compléter ma collection..Il promet du volume sans paquet, à voir !
Dispo sur Feelunique.com

Lip Butter Revlon: J'arrive après tout le monde, cela fait des mois que j'ai envie de les tester, ça sera bientôt chose faite ! 3 teintes me font de l’œil : Sorbet, un joli rose bébé,  Wild watermelon un rose/pèche absolument sublime et Raspberry pie qui est un  framboise !
Dispo sur Ebay.us

Des bisous. C&line.

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogosphère miss!! Je possède tous les produits de ta wishlist et c'est un très bon choix ils sont tous top! Je viens de terminer le mascara il fait juste des cils de folie! La bb crème unifie le teint à la perfection! Le lip butter sorbet est une couleur très estivale je le mets tous les jours en ce moment, et la brume mango temptation est très fraîche et légère ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis faible, à chaque fois que je regarde un blog beauté j'ai ma wishlist qui s'allonge !
      Je viens de craquer sur les lip butter en teinte "sweet tart", "sorbet" et "wild watermelon" !
      Par contre je voulais faire de même pour les brumes parfumées, mais le prix des frais de port me freine un peu (26$ pour 5 brumes) mais je pense que ça vaut quand même plus le coup que si je les prenais en France^^
      Pour le mascara et la BB crème, il n'y a quasiment eu que des retours positifs donc je ne pense pas être déçue quand je les achèterai.

      Supprimer
  2. le mascara à l'air super je pense l'acheter aussi ^^

    RépondreSupprimer