mercredi 11 septembre 2013

Ma WishList du moment : Septembre 2013

Voici venu le temps.. de mes envies du moment!

Ce mois-ci, c'est le mois de mon anniversaire et bizarrement, je ne suis pas du tout inspirée concernant ma Whislist !
C'est dingue, c'est juste la première fois où ça m'arrive et je dois dire que ma carte bleue revit !
Je vous ai néanmoins concocté un petit panaché de petites choses qui me font envie et dont j'ai besoin, mais c'est pas folichon !


 
Pinceau Real Technique Blush Brush :
Juste parce qu'il ne coûte pas très cher (9$) et qu'il a l'air super, il fera parti de ma prochaine commande Iherb !
J'ai déjà le pinceau pour le blush Sigma mais il commence à rendre l'âme, il perd ses poils et il n'est plus doux !

Pinceau EcoTools Domed Bronzer Brush : Tout est dit, c'est pour appliquer le bronzer, j'en ai deux, je vous en parlerai prochainement, malheureusement, l'un est trop foncé pour ma carnation, l'autre est un peu trop poudreux à mon goût, donc j'aimerai en avoir un autre de plus dans ma collection !

Eyeliner Sephora : Je n'en ai pas sous forme de pinceau, le mien est en gel, j'aimerai tester celui-ci qui m'a l'air pas trop mal !

Un bronzer ? Peut-être le Hoola de Benefit, le Milk chocolate de Too Faced, ou le Bahama Mama de The Balm ?
A vrai dire, je m'y perds et je ne sais pas du tout sur lequel jeter mon dévolu ! Vous avez une idée peut-être ?

Une ombre à paupière en stick Kiko : Je n'en ai pas, c’est le moment d'en acquérir donc, dans une teinte marron ou doré ?

Des bisous. C&line.

1 commentaire:

  1. Tu m'a donné envie de tester l'ombre à paupiere kiko ^^ :) j'ai aussi fait une wish list si tu veux y jeter un coup d'oeil

    http://ladyyv.wordpress.com/2013/09/09/%E2%99%A6wish-list%E2%99%A6/

    Bisous

    RépondreSupprimer