vendredi 20 septembre 2013

The End - #1

Je reviens pour vous présenter pour la première fois, mes produits terminés !

 
Gel douche Mixa : Alors, ce gel douche, j'en suis fan ! Tout d'abord, il faut savoir que je choisis mon gel douche en fonction de l'odeur (toutes les femmes font comme ça non ?), et pour le coup,je suis comblée ! Je suis ultra fan du gel douche de la marque Uriage, qui sent très bon le bébé, et bien le Mixa à la même odeur et ça, pour 3 fois moins cher !
Je rachète ce produit, c'est sur !

Masque apaisant hydratant Avène : J'ai ce produit depuis déjà pas mal de temps et pour tout vous dire, je n'en suis pas fan. Je ne sais pas si c'est à cause de la façon dont je l'utilise (je l'applique, j'attends 15 minutes et je retire l'excédent avec un coton) mais il me laisse un fini gras sur la peau que je n'apprécie pas.
En plus, j'ai entendu dire que ça compo n'était pas tip top !
Non je ne le rachèterai pas, j'ai d'autres masques à finir et que j'apprécie beaucoup plus. Ça fera surement l’objet d'un futur article !

Beurre corporel au Karité The Body Shop : Ça doit faire environ un an que je l'ai, au début il me plaisait bien, son odeur aussi mais je me suis lassée, son odeur est devant trop entêtante, écœurante. De plus je ne trouve pas qu'il s'étale très bien sur la peau ! Je triche un peu il m'en reste un fond mais honnêtement, avec ce produit, je ne peux plus !
Je ne rachèterai surement pas ce produit et tous les beurres de la marque The Body Shop d'ailleurs, son remplaçant ? Le beurre corporel de la marque Andalou Naturals, celui qui sent bon le cookie et dont je suis fan !

Déodorant Bio Ushuaïa : C'est un bon déodorant bio, il fait bien son boulot, j'en teste d'autres en ce moment mais je le rachèterai sans doute si je ne trouve pas mieux !

Daily microfoliant Dermalogica : Ce gommage est très connu sur la blogosphère, et pour cause ! C'est un excellent gommage qui rend la peau toute douce et débarrassée de ses impuretés. 
Je rachèterai surement, mais pas tout de suite, car actuellement j'utilise le gommage à l'abricot St Yves.   

Des bisous. C&line.

2 commentaires:

  1. Les beurres corporels The Body Shop m'ont lassées! J'en ai 3 et mon dieu que je galère à les terminer car maintenant je préfère largement les laits pour le corps ^^. Et en plus c'est bien trop cher pour ce que c'est, même s'il y a des odeurs bien agréables ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les beurres corporels The Body Shop m'ont lassées! J'en ai 3 et mon dieu que je galère à les terminer car maintenant je préfère largement les laits pour le corps ^^. Et en plus c'est bien trop cher pour ce que c'est, même s'il y a des odeurs bien agréables ! :)

    RépondreSupprimer