mardi 20 août 2013

Gomme toi avec Soap & Glory !

 Que dire de ce gommage à part que c'est une tuerie ?

Je n'ai qu'un produit de la marque Soap & Glory, mais je pense bientôt en acquérir d'autres tellement la marque à l'air géniale, avec son packaging rétro et féminin !
Malheureusement, cette marque n'est pas disponible en France, mais on peut facilement la trouver sur Ebay ou bien Amazon.
Je l'ai acheté sur Ebay.us et je l'ai payée avec les frais de port 12€ il me semble, ce qui est raisonnable pour la si grande contenance du pot !

Le gommage Flake away a des grains ni trop fins, ni trop gros, et c'est très agréable car, je n'ai pas la sensation de m'arracher la peau comme que je peux l'avoir avec certains autres gommages. 
L'odeur est à tomber, je n'arriverai pas à la décrire mais ça sent le sucré, le fruité, ça me donne l'impression d'être sous les tropiques ! De plus, ce qui est dingue avec ce produit c'est que l'odeur reste après la douche.
La peau est douce, toute lisse et elle sent divinement bon !


Je pense que vous l'aurez compris, ce gommage est un gros coup de cœur, c'est un des produits de ma salle de bain qui a le plus une odeur de fou .

Mes prochains achats de la marque ? Le gel douche Clean On Me, la crème pour les mains, qui ont tous les deux la même odeur que le gommage, ainsi que le gommage Some Ilke It Hot, à ce que j'ai compris, c'est un gommage, qui, au contact de la peau, chauffe ! Je l'ai vu sur le blog Boudoirmonbeauboudoir (qui est un super blog soit dit en passant !).

& vous, c'est quoi votre gommage corporel favori ?

Des bisous. C&line.


6 commentaires:

  1. Ah cette marque me tente de plus en plus ! Alalala si je pouvais acheter leurs produits je prendrais leur gel douche à coup sûr :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je prendrai TOUT !
      Rien que pour le packaging de fou ^^

      Supprimer
  2. Moi, qui cherche un nouveau gommage, tu m'as donné envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce alors !!!! :)
      Par contre, si tu n'aimes pas les odeurs fortes et entêtantes mieux vaut te tourner vers un autre gommage^^

      Supprimer
  3. Cette marque me fesait de l'oeil depuis un petit moment mais tu viens de me donner encore plus envie de la découvrir <3
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut craquer ! Surtout que je trouve que la marque n'est pas chère dans l'ensemble, c'est une raison de plus pour craquer ! :)

      Supprimer