mercredi 21 août 2013

Le baume à tout faire !

Aujourd’hui je viens vous parler d'un soin multi-fonctions que j'ai découvert récemment sur Iherb. Il s'agit du baume de la marque "Medicine Mama's", son nom est le Sweet Bee Magic.
Baume acheté sur Iherb pour 19.99$
Tout d'abord, il faut savoir que c'est un produit qui est entièrement naturel, composé en partie de miel biologique, extrait de propolis, gelée royale, d'huile d'olive, du pollen d'abeille et j'en passe.
Comme je disais plus haut, ce produit est multi-fonctions.
Il peut-être utilisé sur le visage et/ou le corps, selon l'utilisation que vous voulez en faire.
Ce baume hydrate les peaux sèches, il s'utilise aussi sur des irritations cutanées, des vergetures, des piqures, des morsures, des coups de soleil.
Personnellement, je l'utilise le soir sur mon visage en guise de crème de nuit. Après deux semaines d'utilisation je n'ai aucun signe d'éruption de boutons à signaler, ma peau le tolère très bien.

Si je n'avais qu'une seule chose à reprocher avec ce produit c'est qu'il a une odeur très "spéciale", je ne saurais pas vraiment la décrire..je dirais qu'elle sent la mine de crayon, mais pas la mine de crayon qui sent bon, non, la mine de crayon un peu moisie ! Ne vous inquiétez pas, au bout d'un moment, on s’habitue un peu à l'odeur.

Voyons la texture d'un peu plus près...

Il s'agit d'un baume ultra-gras, qui s'étale vraiment très bien sur la peau, ça glisse tout seul, mais qui laisse cependant un fini très gras c'est pour cela, comme vous pouvez vous en douter, que je l'applique uniquement le soir.
Le lendemain au réveil, ma peau est toute rebondie, douce et lisse !

Pour celles que ça intéresse, parait-il que c'est un dupe de la fameuse "Egyptian magic cream" qui est un must-have pour beaucoup de célébrités et de blogueuses !
Par contre, je crois qu'elle doit coûter le double du baume Medicicine mama's !

Vous l'aurez sans doute compris, c'est un sans faute pour ce baume à tout faire !
C'est sur que je le rachèterai dès que je l'aurai terminé, mais il faut tellement peu de produit que je risque de faire un bon bout de chemin avec lui !

Ça m'intéresse de savoir quel est votre chouchou du moment ?!

Des bisous. C&line.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire