dimanche 25 août 2013

La Rolls Royce de la protection solaire pour ma peau mixte !

Hello les filles !

L'été n'est pas encore terminé alors je peux vous parler du lait solaire UV Perfect Face Milk SPF50 de Bioré.


J'ai toujours utilisé la protection solaire sur le visage seulement lorsque j'étais au lac ou à la piscine. Lorsque je n'étais pas maquillée quoi. J'ai utilisé des tas de crèmes solaires qui me blanchissait la peau, la rendait grasse et brillante, toussa quoi.
Et ce printemps j'ai découvert cette petite merveille.
Je l'applique le matin, avant ma crème de jour car il s'avère qu'elle est aussi une excellente base de maquillage !
Il est impératif d'utiliser une crème de jour après avoir appliquer la protection solaire car cette dernière n'hydrate pas du tout.
Sa texture est très liquide, fluide, ce lait s'étale facilement dans la peau, il laisse une peau toute veloutée, très douce, non grasse. Par contre, le produit a tendance à faire des petites bouloches (?) de temps en temps sur la peau, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?



Outre qu'elle soit une excellente protection solaire, une excellent base de maquillage, pour moi le must c'est qu'elle soit très matifiante, je n'ai jamais vu ça !
J'ai la peau très grasse au niveau de la zone T, habituellement, je me poudre une fois le matin, une fois à midi et le soir en étant chez moi, je brille toujours un peu. Mais avec cette base là, il n'y a pratiquement plus besoin de poudrer, hormis pour fixer le maquillage. Ce produit m'a tout simplement bluffée de part son immense efficacité. Je suis conquise à 1000% !

Il y a cependant deux petits (grands pour certaines d'entre vous) points négatifs, c'est que ce produit est bourré de silicones, d'où son efficacité en tant que base de maquillage, moi ça ne me dérange pas plus que ça car ma peau n'a pas eu de réaction spéciale en utilisant cette protection solaire.
Aussi, ce produit sent fort l'alcool, je trouve, quand on se l'applique sur la peau. Cela pourrait déranger certaines personnes.

Maintenant, je ne pourrait plus me passer de cette petite chose qui m'a couté que dalle, facilement trouvable sur Ebay pour environ 10€ FPI.
C'est un produit que j'apprécie énormément et qui est vraiment efficace sur les peaux mixtes et grasses pour son côté matifiant.

Je vous le recommande vivement !

Des bisous. C&line.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire