jeudi 29 août 2013

Mes favoris du mois d'août !

Déjà fin août, il est temps de vous faire partager mes favoris de ce mois !


Ce mois, j'ai adoré utilisé l'huile divine Caudalie, elle est composée de 4 huiles : l’huile de raisin, d'argan, d’hibiscus et de sésame.
C'est une huile pas du tout grasse, qui s'étale très bien et qui pénètre rapidement dans la peau, sans laisser de fini gras. J'aime tout particulièrement cette huile car elle est assez épaisse, contrairement à d'autres huiles que je possède, du coup, j'ai l'impression d'en mettre moins !
Caudalie est une marque qui me plait de plus en plus, et qui me donne envie d'en découvrir davantage.
Je ne sais pas si c'est une marque bio, mais en tout cas, vous ne trouvez pas de parabènes, SLS, paraffine, OGM et tout ça dans leurs soins. C'est pour cela que pour moi, elle n'est pas donnée niveau prix, mais je pense qu'elle vaut vraiment le coup qu'on s'attarde dessus !

Je me suis parfumée tout le mois avec l'Eau des Vahinés qui vient de chez Yves Rocher, comme tous les produits Yves Rocher que je possède, je l'avais eue en promo pour 15€ l'année dernière et je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée ! Elle sent le monoï et tient très bien toute la journée sur ma peau !

Après avoir fini ma BB crème Erborian que j'adore, je me suis tournée vers le fond de teint Healthy Mix de Bourjois que j'ai depuis un moment maintenant, et j'avoue que je l'apprécie bien ! Sa texture est fluide, il se travaille très bien au doigt, l'application au pinceau duo-fibre pour ma part est une catastrophe, ça "glisse" sur la peau et il ne se fond pas du tout à ma peau !
Ce fond de teint ne fait pas un "effet plâtre" comme certains fond de teint que l'on peut avoir, et il a une couvrance moyenne je dirais.
Pour moi il a tout bon, il allie petit prix et grande efficacité !

L'enlumineur Mary-Lou Manizer de The Balm est le seul enlumineur que je possède, pour le moment, et je dois dire qu'il me plait beaucoup, il a une couleur champagne irisée magnifique, attention cependant, il est très pigmenté je trouve, il ne faut pas avoir la main lourde !

Et enfin, un blush Catrice, qui vaut trois fois rien et qui est sublime.


C'est la teinte n°50, ce blush est abricot/corail irisé avec des reflets dorés vraiment très jolis.
Il est plutôt pigmenté et il tient bien toute une journée !
 Voici les swatch du blush (à gauche) et de l'enlumineur (à droite).



Et vous, quels sont vos favoris du mois d’août ?

Des bisous. C&line.

4 commentaires:

  1. J'adore les blush Catrice, ils sont tellement beaux et si peu chers ^^. Mes favoris du mois sont sur mon blog :). J'ai adoré ton article !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont supers ces blush :)
    Merci beaucoup,e je vais jeter un œil à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet , il est super ce blush ,je vais craquer pour les produits catrice je le sens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que ça ne se verra même pas sur ton compte en banque tellement ils sont peu chers ! lol

      Supprimer